shonen-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 412, spoilers, suppositions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey
Admin
Monkey


Messages : 12
Nombre d'avertissement : : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Chapitre 412, spoilers, suppositions. Empty
MessageSujet: Chapitre 412, spoilers, suppositions.   Chapitre 412, spoilers, suppositions. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Cette semaine, vous pouvez partager vos idées/suppositions sur le chapitre 412.
Les spoils sont autorisés, images ou textes, ceux qui n'aiment pas cela sont avertis, et je les invite à continuer leurs discussions dans le sujet du chapitre précédent.
Attention, si la discussion ne se déroule pas bien, ce topic pourra être effacé et remplacé quand le raw sera sorti. Restez corrects !

Merci de placer toutes les images et les scripts entre la balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-world.kanak.fr
- Jackavalera -
Animateur



Messages : 3
Nombre d'avertissement : : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Chapitre 412, spoilers, suppositions. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 412, spoilers, suppositions.   Chapitre 412, spoilers, suppositions. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:16

Voyons voir...

Hum le chapitre 412... Très franchement, j'ai parfois l'impression que dernièrement, Kishimoto cherche à gagner du temps. Rien à voir avec du suspense, non. Ce n'est que mon avis evidemment. Alors je ne pronostiquerais pas d'issue du combat Hachibi-Sasuke avant un bon petit moment. Disons dans 6-8 chapitres. Evidemment la team Sasuke va gagner. Certes le Jinchuuriki est puissant et il a déjà "dressé" un bon coup le petit Uchiha, mais je sens bien l'intervention de la pupille miracle pour finalement inverser complétement la situation et donner l'avantage à Sasuke.

Côté Naruto, evidemment nous sommes dans un Shonen donc il va maîtriser la technique que même son Senseï n'a pu achever.

Et je suis quasiment sûr qu'il maîtrisera cette force totalement sans se transformer en crapaud!
Ca parait logique dans un sens non?
Vous voyez Naruto transformer à moitié en crapaud? Ca ne tient pas debout! C'est le héros quand même!
Il ne peut devenir que de plus en plus classe.

Alors idem, Naruto achevera son entraînement d'ici 6 à 8 chapitres. Un peu en même temps que la victoire de Sasuke sur Hachibi.
Ca ferait un vrai bon parrallèle.

Enfin, je pense que Pein attaquera un peu avant la fin de l'entraînement de Naruto, qu'il tuera pas mal de monde à Konoha.
Un peu comme Sangoku devant se dépêcher de rentrer sur terre affronter Nappa et Vegeta après qu'ils aient blasté pas mal de ses amis.

ON a déjà vu pas mal de parrallèles Naruto-DBZ et je pense vraiment que la situation sera quasi-similaire.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Admin
Monkey


Messages : 12
Nombre d'avertissement : : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Chapitre 412, spoilers, suppositions. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 412, spoilers, suppositions.   Chapitre 412, spoilers, suppositions. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:57

Huum. Je suis totalement d'accord avec toi sur certains points, l'issu de l'entraînement de Naruto, le déroulement du combat Hachibi Versus Sasuke & Takka/Akatsuki.

Cependant, Kishimoto attendra-t-il 6 à 8 chapitres avant de se prononcer sur la victoire d'un tel ou sur la maîtrise d'un autre. Je ne pense pas, disons que nous avons un nouvel arc, arc qui concerne l'Akatsuki et ses (nouveaux) objectifs. Nous devrions je pense avoir un combat qui se termine dans maximum 4 chapitres. Entre ceux-ci je pense que nous aurions droit à un peu de Konoha, de Madara, de Pein ainsi que de Naruto.

Je pense donc que le combat n'est que secondaire et qu'il ne sert qu'à démontrer la nouvelle puissance de Sasuke, Le MSE. Kishimoto ne s'attardera donc pas trop, il va nous dévoiler une technique extrêmement puissante qui sellera le sort de Hachibi.

___


Présentation -Jack'- :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-world.kanak.fr
Mugen
Etudiant à l'académie
Mugen


Messages : 3
Nombre d'avertissement : : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Chapitre 412, spoilers, suppositions. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 412, spoilers, suppositions.   Chapitre 412, spoilers, suppositions. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:03

A vrai dire mes suppositions, mes prédictions et autres intuitions sont très semblables à celles de Jack' donc j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de choses à énoncer vu qu'elles ont déjà été dites... enfin, je vais faire pou le mieux^^ (allez hop, avec un peu de blabla, déjà deux lignes de remplies Twisted Evil )

Pour le combat Hachibi/Sasuke on attend de l'un une technique providentielle puis ensuite la sortie du Démon? De l'autre côté on suppose l'arrivée de la pupille miracle malheureusement on connaît déjà l'issue d'un duel qui promet, enfin on espère pouvoir le voir... L'akatsuki et Pein, on n'en a pas encore eu de nouvelle... ça m'inquiète, je sens qu'on va le voir arriver à Konoha durant le moment où Naruto, le seul qui pourra éliminer l'Akatsuki et son terrible chef, s'entraîne. Je vois bien Kakashi, Tsunade, Shikamaru, Sakura et les autres ninjas du village de la feuille s'occuper de l'organisation terroriste en attendant le "Messi" qui les sauvera tous!!!(Naruto...) D'ailleurs, celui-ci, comme le dit très intelligemment Jack', il maîtrisera le Senjutsu parfaitement, comme Jiraya n'y étai pas arrivé! De plus, pourquoi ne pas contrôler sa deuxième affinité? Ce serait bien plausible mais ça me paraît peu probable mais je sais pas pourquoi, j'ai eu cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 412, spoilers, suppositions. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 412, spoilers, suppositions.   Chapitre 412, spoilers, suppositions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 412, spoilers, suppositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 411, spoilers, suppositions.
» Chapitre 169, spoilers, suppositions.
» Chapitre 320, spoilers, suppositions. [version BKT sortie]
» Chapitre 509, spoilers, suppositions. [version MFT sortie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shonen-world :: shonen world :: Naruto :: Chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser